Bien manger à 60 ans

dimanche 11 janvier 2009

Il est vital de constituer son capitale santé dès le plus jeune âge.

On devient ce que l'on mange, comme le dit le fameux dicton.

Pour continuer à avoir une alimentation saine, qui répond aux exigences de l'âge, vous pouvez vous concocter un bon programme alimentaire grâce à mes conseils. Votre alimentation doit être orientée de façon équilibrée, bien variée comme il faut et surtout suffisante, sans restriction.

Parmi les groupes d'aliments à valoriser, voyez les produits laitiers comme le fromage, le lait ou encore le yogourt.
Il faut aussi prendre de la viande à bonne dose pour éviter les crises de goutte, aussi le poisson, les oeufs et bien sûr, les légumineuses comme les haricots secs. Buvez beaucoup d'eau, même quand vous n'avez pas soif.
Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.
Alternez les plats, en évitant de consommer trop d'épices, du gras, du sel et du sucre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

JE te souhaite bonne continuation et je t"invite a visiter mon blog http://just4book.blogspot.com/ a bientot

Dr Bien-être a dit…

Merci beacoup, c'est avec plaisir que je viendrais te rendre visite :)

Enregistrer un commentaire

 
Espace Bien-être © 2008. Templates Novo Blogger